VIDÉO – "Game of Thrones" : découvrez le casting des comédiens

VIDÉO – "Game of Thrones" : découvrez le casting des comédiens

DirectLCI
AVANT/APRÈS - A quoi ressemblaient les acteurs de "Game of Thrones" avant de devenir les stars de la série ? La chaîne HBO a dévoilé les images des premiers essais de Gwendoline Christie (Brienne), Carice van Houten (Mélisandre), Rose Leslie (Ygritte) et d'autres de leurs petits camarades.

C'est cadeau. A l'occasion du Comic-Con de San Diego, la grand messe des fans de séries, la chaîne HBO a diffusé une petite vidéo réjouissante qui compile les essais des futures stars de la série de David Benioff et D. B. Weiss. On y découvre les auditions de Gwendoline Christie, alias Brienne, Carice van Houten, qui incarne l'horrible Mélisandre, Nathalie Emmanuel qui joue Missandei, Rose Leslie avant qu'elle ne devienne Ygritte ou encore Liam Cunningham, qui obtiendra le rôle de Ser Davos Seaworth.

A LIRE AUSSI >> Barack Obama exige la vérité sur le sort de Jon Snow

Sans costume, ni maquillage, on les voit réciter leur texte et tenter de convaincre les producteurs de leur talent. Si Gwendoline Christie est déjà à fond dans la peau de Brienne, Tom Wlaschiha, alias Jaqen H'ghar, joue déjà très bien le mystère tandis que Natalie Dormer, la future Margaery Tyrell, en version blonde, nous fait une belle démonstration de son potentiel de charme. Une façon comme une autres de patienter avant le retour de la saison 6.

Sur le même sujet

Lire et commenter