VIDEO - "Game of Thrones" saison 6 : ça sent le roussi pour Jon Snow

TÉLÉ
DirectLCI
ATTENTION SPOILERS – Le sort de Jon Snow semble de plus en plus incertain. C'est ce qu'on apprend en regardant la nouvelle bande-annonce de la saison 6 de "Game of Thrones" qui arrive sur HBO et sur OCS le 24 avril prochain. Ça et plein d'autres choses.

John Snow est-il vraiment mort ? Alors que les fans de Game of Thrones auront enfin la réponse définitive à la question qui les rend fous depuis plusieurs mois, la bande-annonce de la sixième saison de la fiction de HBO livre déjà des premiers éléments de réponse. Et ça s'annonce plutôt mal pour le fils illégitime de Ned Starck.

"Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme fort. Cersei voit à nouveau sa fille", a expliqué la chaîne HBO pour résumer le premier épisode intitulé "La Femme en rouge". Si les fidèles du commandant de la Garde de la Nuit continuent malgré tout d'élaborer des théories sur le retour de Jon Snow (il pourrait être ressuscité par la sorcière Mélisandre), une chose est sûre : cette saison s'annonce haletante et violente à souhait.

La vengeance de Cersei s'annonce terrible

On y retrouvera Daenerys en mauvaise posture (partie de Meereen à dos de dragon, elle se retrouve prisonnière d'une horde de Dothrakis), tandis que Cersei va tout faire pour se venger de ceux qui l'ont humiliée. On n'ose même pas imaginer sa réaction quand elle va découvrir que sa fille Myrcella a été empoisonnée par Ellaria Sand.

Les images montrent également Arya désormais aveugle, tandis que Sansa Stark et Theon Greyjoy sont sains et saufs après leur chute des remparts de Winterfell. On retrouvera aussi le jeune Bran Stark qui a bien grandi et qui devrait reprendre du poil de la bête.

A LIRE AUSSI
>>
Y a-t-il une vie après la mort (à la télé) ?
>>
Kit Harington de "Game of Thrones" n'est officiellement plus célibataire

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter