VIDEO – "Game of Thrones" saison 6 : les dragons se rebellent dans une nouvelle bande-annonce épique

TÉLÉ
DirectLCI
DINGUE - À deux semaines de la saison 6 de "Game of Thrones", HBO vient de dévoile une troisième bande-annonce, plus épique encore que les vidéos précédentes. De quoi faire monter l’impatience des fans, après l’avant-première organisée à Los Angeles avec le casting de la série.

Si pendant de longs mois, la chaîne HBO mettait un point d’honneur à garder secret le tournage de Game of Thrones, aujourd’hui la série ne cesse de faire parler d’elle. Après les photos, les trailers et l’avant-première organisée à Los Angeles avec l’ensemble (ou presque) du casting, le marathon promotionnel de Game of Thrones passe à la vitesse supérieure avec une bande-annonce des plus palpitantes.

Dans la vidéo de deux minutes, on arrive tout de même à apercevoir de nombreux personnages et à deviner ce qui nous attend pour la saison 6. Ainsi, Sansa Stark semble enfin prête à prendre son destin en main et à se venger : "Je ne pense qu’à ça, à tout ce qu’on m’a pris." Cersei Lannister, tout aussi avide de vengeance, continue de prêcher la violence : "Montre-leur qui sont les Lannister, ce que l’on fait à nos ennemis."

Game of Thrones ou le retour des dragons


Mais s’il y a bien une chose qui retient notre attention dans cette nouvelle bande-annonce, c’est évidemment la présence des dragons de Daenerys. Alors que le final de la saison 5 avait offert une magnifique scène d’envol aux téléspectateurs, on se demande bien ce qu’il est advenu d’eux dans la saison 6. Entre un dragon libre et menaçant, et un autre dragon toujours emprisonné dans une crypte, on ne sait plus où donner de la tête, mais on est aussi inquiet que Tyrion : "Les dragons vivent très mal la captivité."

Mais finalement, on ne retiendra qu’une réplique de cette vidéo promotionnelle, celle de Sir Davos : "The dead are coming" (soit "les morts sont en route" en français), qui fait écho au fameux "Winter is coming" des premières saisons… La saison 6 de Game of Thrones débute le 24 avril aux Etats-Unis, et dès le lendemain en France sur OCS City.

A VOIR AUSSI

>>  PHOTOS – A l'avant-première de la saison 6 de "Game of Thrones", les acteurs étaient à la fête malgré un grand absent
>>  VIDEO - "Game of Thrones" saison 6 : ça sent le roussi pour Jon Snow
>>  VIDÉO - En attendant le retour de "Game of Thrones", Tyrion Lannister se balade nu dans la nature

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter