VIDÉO - "Game of Thrones" saison 6 : un premier trailer vertigineux

TÉLÉ
DirectLCI
HYSTERIE COLLECTIVE – Elles sont là, toutes fraiches, les premières images de la saison 6 de "Game of Thrones". Si les extraits ne montrent pas une grande avancée dans l'histoire, la voix off par contre nous réserve des surprises. On vous dit tout.

Jon Snow is back ? C'est en tout cas ce que laisse penser le premier trailer de la saison 6 de "Game of Thrones". Une saison que l'on découvrira sur HBO en avril 2016, la date de diffusion précise n'étant pas encore connue. Dans cette vidéo de 41 secondes (trop courte évidemment), on retrouve tous les héros de la série. Mais, tout commence avec Jon Snow.

"On regarde, on écoute et on se souvient", ce sont les premiers mots de la bande-annonce. La voix-off continue : "le passé est déjà écrit". Des paroles prononcées avec à l'image un Jon Snow statique, les cheveux au vent, le regarde dans le vide, comme si le bâtard des Stark faisait face à son destin tragique. Et la voix continue : "la fin se dessine".

Tous les événements marquants en 10 secondes

Et là, tout s'enchaîne. On retrouve dans la vidéo tous les moments forts des 5 dernières saisons de la saga. La mort de Ned et Catherine Stark, Aria qui devient aveugle, la perte de la main de Jamie, Daenerys et ses dragons ou encore l'attaque des marcheurs blancs : tout y est ! Évidemment, ce moment se termine sur le dernier plan de la saison 5 : Jon Snow, en sang dans la neige.

Et ce trailer donne de l'espoir à tous ceux qui pensent que le fils illégitime de Ned Stark n'est pas mort. Après le plan sur Jon Snow, on découvre Bran (et ses supers pouvoirs). Le petit Stark va-t-il sauver son frère ? Tout porte à le croire, surtout lorsqu'on entend la voix du jeune garçon prononcer cette phrase : "Ils n'ont aucune idée de ce qui va se passer". Nous non plus, voilà pourquoi, on frissonne déjà.

EN SAVOIR +
>> "GoT" : devinez qui figure sur la première image de la saison 6
>> "GoT" : La Montagne élu meilleur lanceur de tonneau de bière

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter