VIDÉO - "Game of Thrones" : avant la saison 7, la série résumée en 12 minutes pour les fans qui ne se souviennent plus de rien

DirectLCI
RAPPELEZ VOUS - La saison 7 très attendue de "Game of Thrones" débarque ce dimanche 16 juillet aux Etats-Unis et les fans comptent les minutes avant la diffusion du premier épisode. Problème : vous ne vous souvenez pas des six premières saisons ? Pas de panique, voici un résumé de 12 minutes.

Daenerys, Jon Snow, Tyrion Lannister et Sansa Stark reviennent ce dimanche 16 juillet aux Etats-Unis (et en simultané en France sur OCS) pour la saison 7 de Game of Thrones, prêts au combat. Accompagnés des 400 autres personnages de la série. Vous ne vous rappelez plus des alliances ? des antagonismes ? De qui est mort et qui est encore en vie ? Et surtout, comment se termine la saison 6 ? GamesRadar est là pour vous.


Le site américain a pensé aux fans et a compilé les six premières saisons dans une vidéo de 12 minutes. Le résumé revient, personnage par personnage, saison par saison, sur les événements les plus importants de la série, afin de lancer le premier épisode de la saison 7 avec toutes les informations en tête. Il va cependant falloir repasser par le traumatisme de certaines morts : Ned Stark, Oberyn Martell, Hodor (Pourquoi GamesRadar, pourquoi ? C'est encore trop frais). Mais également la résurrection de Jon Snow.

Une fois toutes ces images intégrées, vous pourrez tranquillement vous installer devant votre écran lundi et profiter du spectacle. HBO a d'ailleurs offert un petit cadeau aux fans en dévoilant de courts synopsis des trois premiers épisodes. Si vous ne voulez rien savoir, arrêtez-vous là. Dans le premier, intitulé "DragonStone", Jon Snow organise la défense du Nord, tandis que Cersei tente de bien faire les choses, alors que Daenerys rentre chez elle. Dans "Stormborn", le deuxième, cette dernière reçoit un visiteur inattendu, Jon fait face à une révolte et Tyrion prépare la conquête de Westeros. Enfin, dans "The Queen's Justice", Daenerys rend justice. Cersei rend un cadeau. Jaime apprend de ses erreurs.

Plus d'articles

Sur le même sujet