VIDÉO - Geneviève Delpech affirme avoir prédit le cancer de son mari Michel

VIDÉO - Geneviève Delpech affirme avoir prédit le cancer de son mari Michel

DirectLCI
VISIONS - L'épouse de Michel Delpech vient de sortir un livre dans lequel elle évoque ses activités de médium, "Le don d'ailleurs" (Flammarion). Venue le présenter sur le plateau de "C à vous", elle a évoqué la maladie de son mari et les visions qui l'assaillent régulièrement.

En juillet dernier, Michel Drucker donnait des nouvelles alarmantes de son ami Michel Delpech. Le chanteur, âgé de 69 ans, se bat depuis quelques années contre un cancer de la gorge. Il est actuellement placé dans une unité de soins palliatifs. Geneviève, son épouse depuis 1985, a évoqué cette douloureuse situation lors de l'émission C à vous, jeudi 28 octobre, avec des révélations troublantes.

Des visions et des dialogues avec les morts

Peintre à l'origine, Geneviève Delpech aurait développé des dons de médium qui l'auraient alertée sur l'état de santé de Michel bien avant que son cancer ne soit diagnostiqué. "Pendant un an, j'ai dit à Michel : va voir un méde­cin, il se passe quelque chose dans ta bouche. Mais comme il n'avait aucun symp­tôme et qu'il ne souf­frait pas, il ne m'a pas écou­tée." Geneviève Delpech dit avoir également eu des visions de la fille de Bernadette Lafont, Pauline, qui avait été retrouvée morte en 1988 dans un ravin, trois mois après sa disparition. Elle avait alors prévenu la famille, qui ne l'avait pas prise au sérieux.

Capable, dit-elle , d'entrer en communication avec les morts, elle s'appuie sur ces dons pour l'aider à vivre ces jours difficiles, et à envisager l'après. "Je crains davan­­tage son absence, le fait de ne plus pouvoir lui prendre sa main. Mais je sais qu’il ne va pas me quit­­ter, que sans cesse nous serons en commu­­ni­­ca­­tion. Ce sera comme s’il était dans la pièce d’à côté."

À LIRE AUSSI >> Pauline Delpech demande le silence autour du cancer de son beau-père

Sur le même sujet

Lire et commenter