VIDEO - George Clooney et Jean Dujardin se lâchent au JT de TF1

VIDEO - George Clooney et Jean Dujardin se lâchent au JT de TF1

HUMOUR - Invités au JT de 20h de TF1 pour la promotion de "Monuments Men", George Clooney et Jean Dujardin se sont éclatés. Comme le prouvent ces images d'avant tournage.

Ce mardi soir, le JT de 20 heures de TF1 déroulait son tapis rouge à George Clooney et Jean Dujardin. Les deux stars étaient les invités de marque de Gilles Bouleau et ont assuré la promotion du long métrage Monuments Men, en salles le 12 mars. Mais le véritable show a eu lieu avant le début du JT, hors enregistrement. Les intéressés ont profité de ces minutes pour faire les marioles. Notamment Dujardin, qui a montré à Clooney comment mimer l'escalier roulant ou l'ascenseur. Un must !

Plus gros succès de Clooney

Présenté en février à la Berlinale , Monuments Men est un long métrage historique de et avec George Clooney. Il rassemble l'un des castings les plus incroyables de l'année avec notamment Matt Damon, Cate Blanchett, John Goodman et Bill Murray. L'œuvre en question est centrée sur la quête d'objets d'art volés par les nazis pendant la Seconde guerre mondiale. Il s'agit du plus gros succès de George Clooney, en qualité de réalisateur, sur le sol américain. Le film a déjà rapporté 104 millions de dollars dans le monde, dont 66 millions aux Etats-Unis.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le pass vaccinal remplace le pass sanitaire : tout ce qu'il faut savoir ce lundi

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

VIDÉO - Valérie Pécresse sur TF1 : "Je veux que 95% des Français ne payent plus de droits de succession"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.