VIDÉO – Gérard Holtz fond en larmes en évoquant sa femme dans "Thé ou Café"

TÉLÉ
ÉMOTION – Samedi 4 juin, le journaliste sportif Gérard Holtz était l’invité de l’émission "Thé ou Café", sur France 2. À l’évocation de la mort et de l’éventuelle séparation avec sa femme, Muriel Mayette, il a littéralement éclaté en sanglots sur le plateau.

C’est un homme très touchant et éperdument amoureux que l’on a découvert dans "Thé ou Café", samedi 4 juin. Celui qui se considère comme "un grand sentimental" a affirmé qu’il n’avait peur de rien, pas même de la mort. En revanche, il a confié avec émotion qu’il redoutait de devoir dire adieu à sa femme si celle-ci venait à disparaître avant lui.

Des confessions bouleversantes

"J'y pense tous les jours, c'est vrai, à propos de l'amour… Le jour où il va falloir se séparer avec mon grand amour", a déclaré Gérard Holtz des sanglots dans la voix et les larmes aux yeux. Face à cette réaction inattendue – d’autant que c’est le journaliste lui-même qui a abordé le sujet – la présentatrice Catherine Ceylac a tenté de lui rendre le sourire tant bien que mal en lui lançant un : "Mais c'est très loin tout ça, Gérard, il ne faut pas y penser".

A LIRE AUSSI >> Gérard Holtz traité d'handicapé et de "tocard chauvin" par Bruno Masure

Le trublion du service des sports de France Télévisions rendra définitivement l’antenne une fois le Tour de France terminé et devrait être remplacé par Laurent Luyat. C’est donc une page qui se tourne pour le commentateur, qui a justement choisi de suivre sa femme, l’actrice Muriel Mayette, en Italie. En effet, la comédienne a été nommée à la direction de la Villa Médicis en septembre dernier.

A LIRE AUSSI
>>
Gérard Holtz quitte France Télévisions
>>
Affaire de l'Ecole Nationale des Beaux Arts : Gérard Holtz et Manuel Valls à la manœuvre ?

Sur le même sujet

Lire et commenter