VIDEO - "Gotham" : Premières images de la série prequelle à Batman

VIDEO - "Gotham" : Premières images de la série prequelle à Batman

TÉLÉ
DirectLCI
SERIE TV - La FOX vient de commander une première saison pour la série "Gotham", genèse de l'univers de Batman. Elle se concentrera sur le jeune commissaire James Gordon, incarné par Benjamin McKenzie. La chaîne américaine vient d'en dévoiler les premières images très sombres.

Les origines de Batman seront diffusées la saison prochaine aux Etats-Unis sur la FOX. La chaîne américaine vient en effet de commander la série Gotham quelques semaines avant la présentation officielle de sa grille de programmes pour la saison 2014/2015. Aucune précision n'a été donnée quant au nombre d'épisodes.

Gotham, là où tout à commencé

Créée par Bruno Heller (Mentalist), Gotham s'intéressera à James Gordon, bien avant que le chevalier noir fasse son apparition dans les rues sombres de la ville. C'est l'acteur Benjamin McKenzie qui incarnera l'officier de la loi, un jeune idéaliste qui aura un long chemin à faire avant de devenir le commissaire qu'on connaît. Il luttera contre la corruption de la ville et contre des criminels qui deviendront par la suite les ennemis jurés de Batman. Heureusement il ne sera pas seul et pourra compter sur son mentor Harvey Bullock (interprété par Donal Logue).

Suite à cette commande, la FOX a dévoilé les premières images de la série dans un trailer de deux minutes. Et comme Arrow, autre série DC diffusée sur le petit écran américain, la noirceur semble être au rendez-vous. Nous retrouverons au casting Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Le Pingouin), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), David Mazouz (Bruce Wayne) ou encore Cory Michael Smith (Edward Nigma/Homme Mystère).

Sur le même sujet

Lire et commenter