VIDEO - "House of Cards" : découvrez la bande-annonce de la saison 3

TÉLÉ

SERIE – C'est l'un des événements séries les plus attendus de ce début d'année 2015. Le 27 février prochain Netflix dévoilera la 3e saison de sa sulfureuse fiction politique, "House of Cards". La première bande-annonce a été dévoilée dimanche soir, après la victoire de Kevin Spacey aux Golden Globdes.

C'est ce qui s'appelle avoir le sens du timing. Alors que Kevin Spacey a été primé samedi soir lors des Golden Globes pour le rôle de Frank Underwood dans House of Cards, Netflix en a profité pour aussitôt dévoiler la première bande-annonce de la troisième saison de sa série politique.

Au début du premier des 13 nouveaux épisodes, qui seront disponibles en ligne à partir du 27 février, les accrocs de la fiction de Beau Willimon découvriront le héros et son épouse Claire dans la peau... du président et de la Première dame des Etats-Unis, suite à la démission du précédent locataire de la Maison Blanche, Garrett Walker (Michel Gill), à la fin de la saison 2.

Frank Underwood (enfin) au sommet

"Nous sommes des meurtriers", lance Claire à son mari. "Non, nous sommes des survivants", répond Frank, dont les méfaits à répétition lui ont permis d'accéder à la plus haute marche de l'échiquier politique américain. Jusqu'à quand ? Et à quel prix ? Mystère... metronews vous propose de savourer ces premières images, plutôt prometteuses...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter