VIDÉO - "House of Cards" : Frank Underwood plus perfide que jamais dans la bande-annonce de la saison 5

DirectLCI
UNDERWOOD 2016 - L'élection présidentielle en France ? Oubliez, Frank et Claire Underwood sont de retour le 30 mai dans la saison 5 de "House of Cards" pour faire de nouveau trembler les murs de la politique américaine. Découvrez la bande-annonce.

Frank Underwood (Kevin Spacey) se plaît à la Maison Blanche et ne compte pas quitter le bureau ovale. Alors que la saison 5 d'House of Cards débarque le 30 mai prochain sur Netflix, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée et le président des Etats-Unis est plus déterminé que jamais à régner sur le pays. Les élections approchent et la guerre contre le terrorisme est lancée... Ce nouveau chapitre reprend directement après les événements de la saison 4 et la soif de pouvoir des Underwood continue d'augmenter.

Les Etats-Unis appartiennent aux Américains ? Non, "Une nation, Underwood" prévient Frank. 2016, 2020, 2024, 2028, 2032... Autant d'années pour rester à la tête du pays pour lui et Claire (Robin Wright). Pas question de le laisser à leurs adversaires tant qu'ils seront en vie. 


Le casting fait toujours autant frissonner, aux côtés de Spacey et Wright on retrouve : Neve Campbell, Joel Kinnaman, Michael Kelly, Jayne Atkinson, Paul Sparks ou encore Derek Cecil. Rendez-vous le 30 mai prochain pour un affrontement sans merci pour le pouvoir de la nation la plus puissante de la planète.

Plus d'articles

Sur le même sujet