VIDÉO - "House of Cards" : Frank Underwood plus perfide que jamais dans la bande-annonce de la saison 5

TÉLÉ
DirectLCI
UNDERWOOD 2016 - L'élection présidentielle en France ? Oubliez, Frank et Claire Underwood sont de retour le 30 mai dans la saison 5 de "House of Cards" pour faire de nouveau trembler les murs de la politique américaine. Découvrez la bande-annonce.

Frank Underwood (Kevin Spacey) se plaît à la Maison Blanche et ne compte pas quitter le bureau ovale. Alors que la saison 5 d'House of Cards débarque le 30 mai prochain sur Netflix, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée et le président des Etats-Unis est plus déterminé que jamais à régner sur le pays. Les élections approchent et la guerre contre le terrorisme est lancée... Ce nouveau chapitre reprend directement après les événements de la saison 4 et la soif de pouvoir des Underwood continue d'augmenter.

Les Etats-Unis appartiennent aux Américains ? Non, "Une nation, Underwood" prévient Frank. 2016, 2020, 2024, 2028, 2032... Autant d'années pour rester à la tête du pays pour lui et Claire (Robin Wright). Pas question de le laisser à leurs adversaires tant qu'ils seront en vie. 


Le casting fait toujours autant frissonner, aux côtés de Spacey et Wright on retrouve : Neve Campbell, Joel Kinnaman, Michael Kelly, Jayne Atkinson, Paul Sparks ou encore Derek Cecil. Rendez-vous le 30 mai prochain pour un affrontement sans merci pour le pouvoir de la nation la plus puissante de la planète.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter