VIDÉO - "How I Met Your Mother" : la série fait ses adieux ce lundi soir

VIDÉO - "How I Met Your Mother" : la série fait ses adieux ce lundi soir

DirectLCI
ATTENTION SPOILERS - C'est la fin d'une série culte. Ce lundi soir, les fans découvriront le dernier épisode de la série "How I Met Your Mother". Le suspense est à son comble.

L'heure des adieux a sonné. Ce lundi soir, la chaîne américaine CBS diffusera l'ultime épisode d'How I Met Your Mother, lancée en 2005. Les téléspectateurs pourront donc découvrir les dernières aventures de Ted Mosby et ses amis. Le personnage principal, incarné par le comédien Josh Radnor, aura mis neuf saisons pour raconter à ses deux enfants comment il avait rencontré leur mère. Cette dernière, interprétée par Cristin Milioti, était apparue à l'écran pour la première fois à la fin de la saison 8. Le 200e épisode du show retraçait d'ailleurs les huit années de la jeune femme avant sa rencontre avec Ted.

La fameuse mère est-elle toujours en vie ?

Le dernier épisode de la série, intitulé "Last Forever", durera une heure et retracera 17 ans de la vie du groupe d'amis, entre le mariage de Barney et Robin en 2013 et 2030, lorsque la version future de Ted révélera finalement à ses enfants la façon dont il a rencontré leur mère. Selon certaines rumeurs, le final du programme pourrait bien surprendre tous les fans en dévoilant que la fameuse serait en fait morte ou décéderait dans ce dernier volet d'How I Met Your Mother. L'occasion sera également l'occasion d'en savoir davantage sur l'avenir des personnages, notamment la carrière professionnelle de Marshall (cf extrait vidéo).

Alors que la fin est proche pour la série, un spin-off est d'ores et déjà en préparation pour la chaîne CBS. Baptisé How I Met Your Dad, le programme proposera une toute nouvelle histoire racontée du point de vue d'un personnage féminin. L'héroïne du show sera ainsi Greta Gerwig, qui incarnera Sally. Les comédiens Drew Turner, Nick d'Agosto et Andrew Santino seront également au casting du pilote. Krysta Rodriguez, qui a déjà quitté le projet, a été remplacé par Tiya Sircar. Cette dernière a notamment été aperçue dans The Crazy Ones. Elle interprétera Juliette, la meilleure amie de Sally.

Sur le même sujet

Lire et commenter