VIDÉO - "How You Doin ?" : Emilia Clarke, fan de "Friends", craque pour Matt LeBlanc et Joey Tribbiani

TÉLÉ

CHARME - Matt LeBlanc et Emilia Clarke étaient invités de l'émission The Graham Norton Show le 27 mai dernier, l'occasion pour l'actrice de Game of Thrones de jouer la fangirl et demander au comédien de lui lancer la fameuse phrase de drague de Joey.

Emilia Clarke a beau brûler ses ennemis, monter un dragon et vouloir asseoir son pouvoir sur tout un royaume, elle n'en reste pas moins qu'une simple fan de Friends. Invitée aux côtés de Matt LeBlanc, le 27 mai dernier dans l'émission britannique The Graham Norton Show, la jeune actrice en a profité pour déclarer sa flamme à la série, à l'interprète de Joey Tribbiani.

Venue pour faire la promotion de son nouveau film Avant toi, elle n'a pas hésité à demander à l'acteur d'utiliser son charme et lui lancer la célèbre phrase du dragueur invétéré de la comédie. Matt LeBlanc, qui a seulement regardé une saison de Game of Thrones", accepte avec plaisir, se tourne vers elle : "Comme cela fait un moment que je n'ai pas regardé la série, je voulais te demander 'How you doin?'.

"Je rougis, je rougis"

Un moment que n'oubliera pas l'actrice à la vue de sa réaction, digne des "instants meugnon" de Metronews. La mère des dragon craque pour Matt LeBlanc et rougit à l'idée de lui parler, même s'il n'a pas réussi à regarder la suite de Game of Thrones. Elle ne lui en tient pas rigueur.

Actuellement aux commandes de l'émission britannique "Top Gear", Matt LeBlanc reviendra sur le petit écran américain à la rentrée prochaine dans la comédie Man with a plan. De son côté, Emilia Clarke sera à l'affiche du film Avant toi le 22 juin prochain, aux côtés de Jenna Coleman (Dr Who) et Matthew Lewis (Harry Potter).

A LIRE AUSSI 
>>  VIDÉO - Matt LeBlanc devient père de famille dans la nouvelle série "Man with a Plan"
>>  5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Emilia Clarke

Lire et commenter