VIDÉO - i>télé : Patrick Bruel en interview... devant un film érotique

Publié le 2 septembre 2014 à 13h36
VIDÉO - i>télé : Patrick Bruel en interview... devant un film érotique

BUZZ - i>Télé récidive. Après la diffusion d'une fellation en gros plan, la chaîne a transmis une séquence au cours de laquelle Patrick Bruel a été interviewé devant un film érotique.

Décidément i>Télé enchaîne les gaffes. Lundi soir dans Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a dévoilé des images bien compromettantes pour la chaîne d'information. Durant la séquence, diffusée le 23 août, le journaliste Olivier Benkemoun réalise une interview de Patrick Bruel dans le cadre du festival d'Angoulême. Alors que les deux hommes évoquent la sortie du film Tu veux ou tu veux pas, ces derniers n'ont pas remarqué qu'en arrière-plan, un grand écran diffusait un film érotique.

Une mise en garde du CSA

Ce n'est pas la première fois qu'i>Télé diffuse à l'antenne des images coquines et à une heure de grande écoute. En février dernier, les téléspectateurs de la chaîne ont ainsi eu une drôle de surprise en regardant la chronique culturelle d'Olivier Benkemoun.

Alors que le journaliste évoquait le comportement douteux de Shia LaBeouf, lors de la présentation de Nymphomaniac au festival de Berlin, ses propos avaient été illustrés par des scènes du film et notamment une fellation en gros plan. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA), lui, a rapidement mis en garde la chaîne d'information.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info