VIDEO - "Il ne sait même pas où est le clitoris" : Lio règle ses comptes avec Stéphane Guillon

TÉLÉ

Toute L'info sur

La Médiasphère

GROSSE REVELATION - Mais que s’est-il passé entre ces deux-là? Invité de l’émission d’Amanda Scott sur France 2, Lio s’est moquée de l’humoriste Stéphane Guillon de manière pour le moins "imagée". Explications.

Sacré fou rire, vendredi dernier, sur le plateau de l’émission d’Amanda Scott sur France 2. Lors d’un quizz où elle doit s’exprimer sur Thierry Ardisson, Laurent Baffie et Stéphane Guillon, Lio avoue que si elle passerait bien la nuit avec le premier, et la journée avec le second, elle ne ferait ni l’un ni l’autre avec Stéphane Guillon. "Il  ne sait même pas où est le clitoris", lâche-t-elle, avant d’en dire un peu plus, à l’invitation de l’animatrice.

Les faits remontent  à 2004. Venue présenter Pop Model, sa biographie, dans l’émission de Stéphane Bern "20 h Pétantes" sur Canal +, Lio est victime du verbe acéré de Stéphane Guillon. "Il a dit que j'avais parlé du braquemard de Michel Blanc dans mon livre alors que j'avais écrit qu'il était sexuellement intéressant", se rappelle la chanteuse qui ne s’est pas laissée démonter.

Il a au moins une qualité : il a une belle femme- Lio

"Pour vous, être sexuellement intéressant, c'est avoir un gros braquemart ?", a-t-elle alors demandé à l’humoriste. "Je plains votre femme. Et vous avez une langue bien pendue, mais vous devriez l'essayer sur un clitoris. Je l'ai un peu scotché", se rappelle-t-elle. 

Le sourire aux lèvres, Lio conclut : "Stéphane a beaucoup de talent mais il est de très mauvaise foi (…) Il a une femme superbe (Muriel Cousin – ndlr), je l'adore. Il a au moins une qualité : il a une belle femme, qui a beaucoup de talent." C'est déjà ça...

Revoyez la sortie de Lio à 3 :50 de la vidéo suivante :

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter