VIDEO - James Corden parodie "Lemonade" de Beyoncé

VIDEO - James Corden parodie "Lemonade" de Beyoncé

DirectLCI
LOL - Fortement inspiré par le film de Beyoncé diffusé sur HBO, ce samedi 23 avril et l'album "Lemonade", James Corden a parodié le travail de la chanteuse et devinez quoi ? C'est très drôle.

Si  tout le monde a salué le travail visuel de Beyoncé sur le film "Lemonade" qui accompagne son album, l'animateur de CBS, James Corden, s'en est fortement inspiré et a réalisé un monologue nocturne hilarant, reprenant tous les codes de la vidéo de la chanteuse. 

"Chaque soir, j'essaye de faire un monologue, même s'il n'y a pas de show, j'écris un monologue mais vous ne le voyez pas", débute l'animateur, vêtu comme Beyoncé. Divisant son monologue à la manière de la chanteuse dans son film, plusieurs panneaux apparaissent à l'écran : "Monologue", "Truth Bomb", "Angry"... 

Après avoir expliqué que les blagues sur Trump l'ennuyait et qu'il se sentait sale, le voilà qui dézingue des télés avec une batte de base-ball, toujours vêtu comme Beyoncé. Puis, il donne sa recette personnelle de la limonade. Une parodie hilarante et réussie. 

A LIRE AUSSI >>  VIDEO - Beyoncé débarque sur HBO avec Lemonade... mais pourquoi ?

Plus d'articles

Sur le même sujet