VIDÉO - Jared Leto offre un cadeau du Joker à un Jimmy Fallon craintif

TÉLÉ

SURPRISE - Jared Leto était présent sur le plateau du talkshow de Jimmy Fallon pour la promo de "Suicide Squad", qui sort ce vendredi 5 août aux Etats-Unis. Et à l'instar de ses petits cadeaux offerts à ses petits camarades de jeu lors du tournage, il est venu avec une surprise pour l'animateur.

On le sait, Jared Leto s'est impliqué plus que de raison dans son Joker, qu'il incarne dans Suicide Squad, et pour créer une dynamique un peu étrange entre lui et les autres acteurs et actrices du film, il avait décidé de leur envoyer de jolis petits cadeaux : rats morts, préservatifs, boules de geisha ou encore des balles de revolver. Et si finalement le Joker n'a pas vraiment le temps de partager l'écran avec les autres vilains, Jared Leto s'est forgé une réputation, qu'il cultive encore aujourd'hui, lors de la promotion du long-métrage de David Ayer.

Un cadeau rampant 

Invité ce mercredi 3 août sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon, l'acteur est venu parler de Suicide Squad deux jours avant sa sortie aux Etats-Unis et en a profiter pour ramener un cadeau de la part du Joker : "il aime offrir des présents, vous êtes au courant ? Et il pensait à vous et voulait vous donner ça" raconte-t-il avant de donner la boîte noire au ruban rouge à l'animateur, craintif. "J'ai entendu des choses, que le Joker envoie des rats ou des trucs comme ça" dit-il un peu inquiet. 

Hésitant, il ouvre la boîte et... se retrouve nez à nez avec un petit serpent, qu'il n'ose pas toucher. "Serpent ! Ah, non !" s'exprime-t-il en voyant la bête, avant que Leto ne l'attrape et le pourchasse avec. Le présent est accompagné d'un message, que l'animateur lit à haute voix : "cher Jimmy, amuse toi avec ce serpent, long et mince, et savoureux à prendre...". Non, ce n'est pas un message codé, mais seulement une mauvaise lecture, l'acteur lui fait remarquer qu'il est écrit "facile à prendre", ce qui enlève tout double sens... Ou pas vraiment.

A LIRE AUSSI 
>>  "Suicide Squad" : non, le film n'est pas si raté
>>  "Suicide Squad" : préservatifs usagés, boules de geisha... Jared Leto gâte ses partenaires

Sur le même sujet

Lire et commenter