VIDEO - Jay Z / Solange : on connaît la vraie raison de leur bagarre !

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ - Que s'est-il réellement passé dans l'ascenseur entre Jay Z et Solange ? On en sait désormais un peu plus grâce à l'émission "Saturday Night Live"...

La violente dispute entre Jay Z et Solange , la sœur de Beyoncé, est une affaire passée. Dans un communiqué, ces derniers ont d'ailleurs tenu à rassurer leurs fans en expliquant que tout était rentré dans l'ordre. Mais l'émission américaine Saturday Night Live a décidé de donner sa version des faits dans une parodie très drôle.

Tout ça pour une simple araignée...

Le sketch nous en apprend ainsi un peu plus sur les raisons qui ont poussé Solange à frapper son beau-frère dans un ascenseur, alors qu'ils revenaient d'une soirée en compagnie de Beyoncé. Dans la vidéo, les deux protagonistes, incarnés par les comédiens Jay Pharoah et Sasheer Zamata, évoquent face caméra l'altercation. Un garde du corps n'hésite d'ailleurs pas à intervenir dès que la jeune femme fait le moindre mouvement, de peur qu'elle n'assène d'autres coups à Jay Z. 

Les téléspectateurs ont également la chance de revoir les images de l'incident , immortalisées par des caméras de surveillance, mais avec le son en plus. On y découvre alors que Solange tentait en fait de tuer une araignée présente sur le smoking du rappeur. Au cours du sketch, Beyoncé fait une petite apparition, interprétée par Maya Rudolph. En ne s'exprimant qu'au travers des paroles de ses chansons, cette dernière explique ne pas apprécier le relais de la vidéo de l'incident dans les médias. On espère que les principaux intéressés ont le sens de l'humour.

Lire et commenter