VIDÉO - "Je ne suis pas venue ici pour souffrir" : une candidate de "C'est mon choix" devient la star de Twitter

DirectLCI
BUZZ - C'est la vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Dans un récent numéro de "C'est mon choix", Meryem, une Lyonnaise de 24 ans, racontait sa phobie des cafards à Evelyne Thomas. Mise au défi par l'animatrice, la jeune femme va avoir une réaction qui fait le bonheur des internautes...

Promis juré, ce n’est pas une actrice. Le 6 mars dernier, Meryem, 24 ans, hôtesse d’accueil à Lyon, participait à "C’est mon choix", l’émission présentée par Evelyne Thomas sur Chérie 25. Venue raconter sa phobie des cafards, la jeune femme va se mettre à paniquer lorsque l’animatrice lui suggère d’affronter sa peur en direct. "Non, non, je vous jure que je peux pas, s’emporte-t-elle. Hey, je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?"


A l’image des gros yeux de Jean-Luc Mélenchon sur Europe 1, devenus l’un des GIF les plus populaires du moment, la séquence, franchement hilarante, tourne en boucle depuis quelques jours sur Twitter afin d’illustrer les discussions les plus diverses et variées. Vie sentimentale, politique, foot, séries télé… Ca fonctionne avec tout !

C'est maladif, même le mot je ne supporte pas de le prononcerMeryem, sur le plateau de "C'est mon choix"

Il faut bien dire que la pauvre Meryem a vécu un calvaire sur le plateau de "C’est mon choix". "C'est maladif, même le mot je ne supporte pas de le prononcer", expliquait-elle. Après avoir raconté les origines de sa phobie, qui remonte à l’enfance - un insecte lui est tombé sur la tête pendant son sommeil - elle a été contrainte de danser, les yeux bandés, avec un membre du public déguisé… en cafard géant !


Une blague qui a beaucoup amusé Evelyne Thomas et son invité, la star de la série "Nos chers voisins", Thierry Samitier, qui a passé toute l’émission à draguer la jeune femme, lui suggérant de tenter sa chance dans la comédie. Il n'a pas tout à fait tort... D'ici là on ne serait pas étonné de revoir Meryem sur un plateau de télé. Lundi soir, Cyril Hanouna et la bande de TPMP se sont délectés de la séquence, déjà culte.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter