VIDEO - Jean-Pierre Pernaut fait ses adieux à Claire Chazal dans le JT de 13h

TÉLÉ

BYE BYE - Jean-Pierre Pernaut a adressé un petit message à Claire Chazal. Le présentateur du JT de 13h lui a même dédié... un feu d'artifice.

Dimanche 13 septembre, Claire Chazal présentera son tout dernier JT. Depuis l'annonce de son départ des journaux du week-end de TF1, les hommages s'enchaînent pour la journaliste. Après Patrick Poivre d'Arvor ou encore Laurent Delahousse, au tour de Jean-Pierre Pernaut d'adresser un message à sa collègue de la première chaîne. Ce vendredi 11 septembre à la fin de son JT 13h, le journaliste a ainsi un petit mot pour Claire Chazal, qui a officié plus de 24 ans à la grand-messe du 20h.

"Nous avons partagé ensemble presque un quart de siècle de l'histoire du monde"

"Je voudrais dire mon amitié et mon émotion à Claire Chazal'', a déclaré Jean-Pierre Pernaut. "Nous avons partagé ensemble presque un quart de siècle de l'histoire du monde, de l'histoire de la télé, et donc de TF1. Ça a été un grand bonheur de travailler si longtemps avec toi ma chère Claire et je t'embrasse très fort", a-t-il ajouté, avant de lui dédier un feu d'artifice, dont les images ont défilé sur un écran.

A LIRE AUSSI
>> Claire Chazal présentera son dernier JT dimanche 13 septembre

>> 5 choses à savoir sur Anne-Claire Coudray, la remplaçante de Claire Chazal

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter