VIDEO – Jeanne Mas sur la piste de "Danse avec les stars" sur TF1 ? Elle a dit non…

VIDEO – Jeanne Mas sur la piste de "Danse avec les stars" sur TF1 ? Elle a dit non…

EXCLU - La chanteuse Jeanne Mas Yves sera l'invitée d'Eric Dussart et de Jade dans "On refait la télé", ce dimanche à 13h30 sur RTL. "La Médiasphère" de LCI vous en dévoile un extrait en avant-première.

Vous ne la verrez pas fouler le parquet de "Danse avec les stars" à la rentrée prochaine. Invitée de Jade et Eric Dussart sur RTL dans l’émission "On refait la télé", qui sera diffusée ce dimanche à 13h30 Jeanne Mas révèle qu’elle a refusé la proposition des producteurs de l’émission qui cartonne sur TF1. 

"J’ai dit non. Je veux bien être dans le jury pour donner des bons points", explique la chanteuse révélée par le tube "En rouge et noir", dans les années 1980. "Mais je ne suis pas danseuse professionnelle et moi je n’aime pas la compétition. Je ne me vois pas dedans. J’adorais la version américaine, je voulais le faire (…) Il y a quelque chose qui me bloque mais je ne sais pas quoi."

Moi je le prendrais mal si je perds très vite !- Jeanne Mas

Jeanne Mas, qui danse divinement bien dans le clip de "Slash & Moi", son nouveau single, extrait de l'album PH qui vient de sortir, salue toutefois la performance des candidats de l’émission. "Je les trouve tous très courageux. C’est difficile pour quelqu’un qui ne sait pas danser. Moi je le prendrais mal si je perds très vite !". 

Son bémol ?  "Je trouve que les jurés s’adressent aux candidats de manière très sévère, comme s’il était déjà des danseurs professionnels alors que non". Bref si elle n’exclut pas de se laisser convaincre un jour, il va falloir patienter encore un peu pour découvrir Jeanne Mas brûler la piste sur un tango au bras de Maxime Dereymez…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.