VIDÉO - Jimmy Fallon réunit les comédiens de "Sauvés par le gong"

VIDÉO - Jimmy Fallon réunit les comédiens de "Sauvés par le gong"

TÉLÉ
DirectLCI
NOSTALGIE – L'animateur du "Tonight Show" de NBC a retrouvé Mark Paul Gosselaar, Elizabeth Banks, Mario Lopez et Tiffani-Amber Thiessen, les héros de "Sauvés par le gong". Nostalgie, quand tu nous tient...

Encore un joli coup pour Jimmy Fallon. Après avoir réuni le cast de Friends pour célébrer les 25 ans de la série, l'animateur du Tonight Show, de NBC a fait venir sur son plateau les comédiens de Sauvés par le gong. Les héros de la série qui a bercé notre adolescence se sont offert un retour dans les couloirs du lycée de Bayside aux côté de Jimmy Fallon vêtu d'un jean neige et doté d'une improbable coupe de cheveux.

L'équipe (presque) au complet 

A ses côtes, les téléspectateurs ont retrouvé Mark-Paul Gosselaar, alias Zach Morris, le héros de la sitcom des années 90 qui s'adresse à la caméra comme dans la série originale ; Mario Lopez, qui incarnait A.C. Slater accompagné de sa petite amie Jessie Spano, jouée par Elizabeth Banks ; et bien sur la célèbre Tiffani-Amber Thiessen, qui jouait  Kelly Kapowski, la bombe du lycée, qui attend un heureux événement. Sans oublier le principal Mr Belding, joué par Dennis Haskins.

L'occasion pour le petit groupe de multiplier les "private jokes" en références à la carrière de chacun d'entre eux. Jimmy Fallon explique alors qu'il n'ira pas au bal du lycée parce qu'il a décidé de partir à New York pour présenter son propre talkshow et sortir avec Nicole Kidman. Un clin d'œil au passage de la comédienne dans l'émission début janvier. Elle avait effectivement avoué qu'elle avait espéré sortir avec lui lors de leur première rencontre. "Sortir avec Nicole Kidman ? Tu es vraiment un comédien ! C'est comme si Jessie devenait strip-teaseuse", lui lance alors Zach Morris en référence au personnage campé par Elizabeth Banks dans le film Showgirls. Pour le reste, on vous laisse découvrir la vidéo !

Lire et commenter