VIDÉO - John Stamos et Taylor Lautner, médecins sexy pour "Scream Queens"

TÉLÉ
CASTING – Après un premier court trailer dévoilant le retour des Chanel (Emma Roberts, Billie Lourd et Abigail Breslin), un nouveau teaser de "Scream Queens réunit plusieurs membres du casting, dont les très attendus John Stamos et Taylor Lautner.

Annoncée pour le 20 septembre 2016, la saison deux de la série Scream Queens a une fois de plus misé sur un casting "all stars", ou presque. A l'affiche, on retrouve plusieurs actrices de la saison un, telles que Jamie Lee Curtis, Lea Michele, Emma Roberts, Billie Lourd ou encore Abigail Breslin. Du côté de ses messieurs, en revanche, on pointe trois petits nouveaux. Colton Hayne, vu dans Arrow et dans Teen Wolf, Taylor Lautner (le loup-garou de Twilight), et John Stamos, star de la suite de la Fête à la Maison.

Et, après un premier trailer mettant en scène les trois jeunes actrices qui interprètent les "Chanels", une nouvelle vidéo dévoilée par la Fox met cette fois-ci en avant deux des membres masculins du casting. Vêtus de blouses blanches, stéthoscopes autour du cou, Stamos et Lautner semblent camper des médecins, ce qui colle parfaitement au thème hospitalier qui serait celui de cette saison 2.

Plongée dans l'univers de Ryan Murphy

Dans cette vidéo, les téléspectateurs ont également l'occasion de découvrir quelques patients, qui viennent visiblement de subir des chirurgies assez intenses. Cicatrices, bandages… Le résultat est sombre, et colle tout à fait au style de Ryan Murphy. Ce dernier avait déjà exploré le domaine médical à travers Asylum, la saison 2 de American Horror Story, qui se déroulait dans un hôpital psychiatrique. Espérons qu'il fasse preuve du même brio avec Scream Queens.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO - "Scream Queens" : les Chanel sont de retour dans le premier teaser de la saison 2
>>  On a retrouvé Jacob de "Twilight" et il va jouer dans une série

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter