VIDÉO - John Turturro rejoue une scène culte de "The Big Lebowski" dans "Le Grand Journal"

VIDÉO - John Turturro rejoue une scène culte de "The Big Lebowski" dans "Le Grand Journal"

DirectLCI
SCÈNE CULTE – Invité du "Grand Journal" avec Nanni Moretti pour le film "Mia Madre", John Turturro s'est laissé embarqué dans un happening très drôle. Aux côtés de Maïtena Biraben, l'acteur a rejoué la scène du bowling extraite de "The Big Lebowski".

The Big Turturro. Ce jeudi 26 novembre, "Le Grand Journal" recevait John Turturro pour la promotion du film Mia Madre du réalisateur italien Nanni Moretti, aussi sur le plateau. Présenté au dernier Festival de Cannes, le long-métrage sera en salles dès le 2 décembre prochain.

À l'occasion de la venue de l'acteur, Maïtena Biraben n'a pas pu résister. Pour un happening, elle a demandé à John Turturro de rejouer l'une des scènes cultes du film The Big Lebowski.

Maïtena Biraben a adoré le spectacle

Dans ce long-métrage des frères Coen, le comédien interprète Jésus Quintana, l'un des adversaires du Duke au bowling. Dans cette fameuse scène, John Turturro pratiquait ce sport de façon peu orthodoxe. Et c'est après la demande express de l'animatrice que l'acteur s’est exécuté. Il attrape dans ces mains le sac de bowling et commence son show.

À LIRE AUSSI >> Morandini à la place du "Grand Journal" ? Les Twittos hallucinent...

D'abord, il va faire briller la boule de manière très suggestive et rendre hilare Maïtena Biraben. Ensuite, il va s'élancer sur la piste et lancer la boule. Et ce sera un strike pour le comédien qui n'a rien perdu de son doigté. Une scène culte rejouée de façon tout aussi honorable. Bref, un joli moment de télé à voir à partir de la 11e minute dans la vidéo.

Sur le même sujet

Lire et commenter