VIDÉO - En direct, Cyril Hanouna appelle Emmanuel Macron pour ses 40 ans... qui lui répond

VIDÉO - En direct, Cyril Hanouna appelle Emmanuel Macron pour ses 40 ans... qui lui répond

DirectLCI
PETITE ATTENTION - Emmanuel Macron fête ce jeudi 21 décembre ses 40 ans. Mercredi soir, le premier à le lui avoir souhaité était le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, au cours d'un direct dans son émission sur C8.

"C'est une blague ?!" Sur le plateau du prime de "Baba Noël" (C8) mercredi soir, les chroniqueurs eux-mêmes restent circonspects. Le téléphone sur haut-parleur, Cyril Hanouna est-il vraiment en train de souhaiter un bon anniversaire au président de la République ? Le suspense prend rapidement fin quand Emmanuel Macron en personne remercie l'animateur. Car ce jeudi, le chef de l'Etat atteint en effet le cap de la quarantaine et Cyril Hanouna voulait être le premier à lui fêter.  


Cette "volonté d'être vieilli d'une heure", Emmanuel Macron la vit "assez mal", plaisante-t-il avec le présentateur hilare. Ce moment de direct n'est finalement qu'un retour de politesse : ces deux-là s'étaient déjà croisés après son passage dans l'émission "Elysée 2017" sur TF1 le 27 avril. 

Celui qui était alors le candidat d'En Marche! à la présidentielle avait été accosté par l'animateur de C8 au bas de la tour de la Première chaine. Il souhaitait alors un "bon anniversaire" à l'émission "Touche Pas à Mon Poste", qui fêtait alors sa 1000e émission. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter