VIDEO - Jude Law se dévoile en pape atypique pour "The Young Pope"

VIDEO - Jude Law se dévoile en pape atypique pour "The Young Pope"

AMEN – Imaginez Jude Law en jeune pape américain et totalement névrosé… C’est ce portrait étonnant que propose la série "The Young Pope", produite par Canal +, HBO et Sky, dont le premier teaser vient d’être dévoilé.

Parmi les nouvelles séries les plus attendues de la rentrée se trouve un projet étonnant, celui de Paolo Sorrentino co-produit par Canal+, HBO et Sky : The Young Pope. On y découvrira Jude Law dans la peau d’un jeune pape américain. Personnage 100% fictif, ce jeune pape du nom de Lenny Belardo (alias Pie XIII) possède une personnalité complexe, entre conservatisme extrême et compassion infinie…

Certes, le synopsis reste assez mystérieux, mais les images du premier teaser permettent de lever le voile sur cette production. On y voit Jude Law, très sérieux, tantôt en train de fumer, tantôt en agenouillé au fond de la piscine ou devant des camions poids-lourds.

Jude Law, de retour sur le petit écran


Si la série The Young Pope fait autant parler d’elle, c’est en partie grâce à ce chef du Vatican atypique, mais aussi parce qu’il s’agit du grand retour de Jude Law sur le petit écran. La dernière fois que l’acteur était apparu à la télévision, c’était en 1993 pour la série The Marshal de HBO. L’année dernière, il a également joué son propre rôle dans la comédie Toast of London.

Dans The Young Pope, l’acteur sera rejoint par Diane Keaton, Cécile de France et Ludivine Sagnier. Si aucune date n'a, pour l'heure été fixée, on peut tout de même parier sur une diffusion à l’automne 2016. 

EN SAVOIR +
>>  Jude Law sera Pie XIII dans "The Young Pope" une nouvelle série signée Paolo Sorrentino pour Canal +
>> 
PHOTOS - Les premières images de "The young pope", la série de C+ avec Jude Law et Ludivine Sagnier

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

La fin du masque en extérieur "bientôt" envisageable, selon Olivier Véran

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.