VIDEO - Julia Roberts et Mark Ruffalo confrontés aux années sida

VIDEO - Julia Roberts et Mark Ruffalo confrontés aux années sida

TELEFILM - Julia Roberts et Mark Ruffalo sont à l'affiche du téléfilm "The Normal Heart" commandé par HBO. Adaptée d'une pièce de théâtre à succès, cette oeuvre nous conduit au coeur des années sida.

Après le succès de Dallas Buyers Club , une autre œuvre va se confronter aux douloureuses années sida. Il s'agit plus précisément de The Normal Heart, commandé par la chaîne câblée HBO. Ce téléfilm, dont la diffusion est prévue le 25 mai prochain, a été tourné courant 2013 sous la direction de Ryan Murphy, le créateur des séries à succès Glee et Nip/Tuck. La première bande annonce vient de faire son apparition sur la toile et promet un moment de pure émotion.

Julia Roberts et Mark Ruffalo au casting

Adapté d’une pièce de théâtre largement autobiographique de Larry Kramer parue en 1981, The Normal Heart se déroule dans les années 80 à New York. La ville est touchée par un nouveau virus : celui du sida. Alors que les médecins combattent la maladie, des activistes gays militent pour la faire connaître au grand public. Julia Roberts , qui a déjà tourné devant la caméra de Murphy dans Mange, prie, aime, se glisse pour l'occasion dans la peau d'Emma Brookner, un médecin paraplégique qui a traité les premières victimes de la maladie, tandis que Mark Ruffalo tient le rôle principal. Matt Bomer, Taylor Kitsch et Jim Parsons complètent la distribution.

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - Covid-19 : des chiffres "effroyables" au Royaume-Uni, Johnson met en cause le nouveau variant

EN DIRECT - Justin Trudeau sera le premier dirigeant étranger avec lequel Joe Biden va s'entretenir

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter