VIDEO - Julien Arnaud interroge Julie Gayet sur sa relation avec François Hollande au 20h de TF1

VIDEO - Julien Arnaud interroge Julie Gayet sur sa relation avec François Hollande au 20h de TF1

DirectLCI
PAS UN MOT – Invitée du JT de TF1 pour faire la promotion du nouveau film de Pascal Elbé, "Je compte sur vous", Julie Gayet n'a pas souhaité s'exprimer sur sa relation avec François Hollande. Pour l'actrice, c'est clair, elle ne divulguera aucunes informations sur sa vie de couple à l'avenir.  

Pour 2016, Julie Gayet ne changera pas ses habitudes. L'actrice française, en couple avec le président de la République, François Hollande, compte bien rester sur le créneau de la discrétion. Si elle ne cache plus vraiment leur relation, Julie Gayet ne souhaite pas pour autant divulguer davantage d'informations dans les médias.

Motus et bouche cousue

Venue jouer au jeu de l'interview avec Julien Arnaud, hier soir sur le plateau du JT de 20h de TF1, pour la promotion de son film "Je compte sur vous", l'actrice s'est montrée très silencieuse quant à sa situation amoureuse. A la suite de plusieurs questions, Julien Arnaud n'a pas pu empêcher une petite indiscrétion : "Vous avez exposé très peu votre vie privée jusqu'à main­te­nant, mais il y a quand même eu en 2015 deux signaux publics qu'on peut signa­ler... Alors est-ce que ça veut dire que vous allez peut-être exposer davantage votre vie privée en 2016 ou pas du tout ?", a demandé le journaliste.

Un peu gênée, Julie Gayet n'a pas souhaité s'épancher sur le sujet et a tout simplement mis fin à aux questions de Julien Arnaud en lâchant un "absolument pas !". Une réponse nette et précise qui a contraint le présentateur à changer de sujet. On l'aura compris, Julie Gayet préfère la subtilité et ça n'est pas prêt de changer.

EN SAVOIR + >>  Quand Julie Gayet se présente comme "la fiancée du Président"

Plus d'articles

Sur le même sujet