Vidéo – Kit Harrington a dévoilé le sort de Jon Snow à un policier pour éviter un PV

TÉLÉ

SPOILERS – Avant que la saison 6 ne commence, l’acteur Kit Harrington s’est fait arrêter pour excès de vitesse. Deux solutions : le commissariat ou spoiler "Game of Thrones".

Motus et bouche cousue, lui avaient intimé les scénaristes de Game of Thrones. Mais l’acteur anglais Kit Harrington n’aura pas su tenir sa langue au sujet du personnage de Jon Snow, qui recevait une dizaine de coups de poignards lors du dernier épisode de la saison 5.

Invité hier sur le plateau de Jimmy Fallon, Kit Harrington a raconté comment il avait dévoilé le sort de Jon Snow pour éviter une contravention. Arrêté pour excès de vitesse par un policier, le comédien a du faire face à un choix crucial : "Le policier est arrivé (…) et il m’a dit : "On peut régler ça de deux façons. Vous pouvez me suivre au commissariat maintenant, ou vous pouvez me dire si vous êtes vivant dans les prochaines saisons de Game of Thrones.""

Il continue devant le public et le présentateur hilares : "J’ai rigolé, comme vous mais il avait le visage sérieux. "En fonction de votre réponse, vous m’accompagnerez au commissariat ou je vous laisserai repartir". Donc je l’ai regardé et je lui ai dit : "Je suis vivant dans la prochaine saison." Il m’a répondu : "Vous pouvez y aller, Lord Commander".

L’acteur avait également tenu quelques proches au courant : "Je l’ai dit à ma mère et mon père tout de suite !", avant d’ajouter à la liste sa petite amie Rose Leslie (l’actrice jouant la sauvageonne Ygritte dans Game of Thrones).

A LIRE AUSSI
>>
Le récap de l'épisode 3 de la saison 6   >> HBO traque un spoiler en série

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attentat de Conflans : la légion d'honneur sera décernée à Samuel Paty à titre posthume

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

EN DIRECT - Covid-19 : des élèves français et leurs enseignants placés en quarantaine en Grèce

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent