VIDÉO - Koh-Lanta : les premières images de la saison 14

TÉLÉ
DirectLCI
AVENTURE - Koh-Lanta revient sur le petit écran le 12 septembre prochain pour une quatorzième saison. Et d'après les premières images dévoilées par TF1, les épreuves promettent une fois de plus d'être corsées.

Depuis que la date officielle du lancement de Koh-Lanta 2014 a été annoncée , TF1 multiplie les teasers concernant le retour de son programme. Après les portraits et interviews de Moudir et Teheiura , deux candidats de poids, la chaîne a dévoilé la toute première bande annonce de l'émission.

Des épreuves cultes de retour

Cette vidéo ne dure qu'une vingtaine de secondes, mais permet tout de même de donner un petit avant-goût de cette nouvelle saison. On peut par exemple découvrir que plusieurs épreuves emblématiques de Koh-Lanta seront encore une fois d'actualité, du trek dans la jungle en passant par le parcours du combattant dans le sable ou encore les épreuves aquatiques.

La bande-annonce fait un rapide rappel des visages des 13 candidats en course cette année. Mais elle dévoile également des cris de la part de Philippe et de Moundir. Manifestation de joie, de colère ou de frustration ? Difficile à dire, mais cette nouvelle saison promet d'être riche en rebondissements.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter