VIDEO - Koh-Lanta : Martin ou Teheiura, qui fera son retour dans l'épisode 8 ?

TÉLÉ

TEASER - Koh Lanta a vu deux candidats quitter son île. Mais, pour l'un des éliminés, ce n'est pas fini. En effet, il fera son retour la semaine prochaine.

Après un épisode très difficile pour les nerfs, ce sont deux aventuriers qui ont du quitter l'aventure. Martin était éliminé à l'issue d'une épreuve d'immunité ratée, quant à Teheiura, son flambeau s'est éteint à la suite d'un conseil durant lequel tous les candidats ont voté contre lui. L'aventurier, blessé, se rend compte que dans Koh Lanta, "la stratégie est toujours plus forte que l'amitié". Moundir, lui avait promis de ne pas voter contre lui et lui plante un couteau dans le dos. 

Mais, pour l'un des éliminés , l'aventure n'est pas tout à fait terminée. En effet, la semaine prochaine, un candidat fera son retour. Qui ? On ne sait pas encore mais une chose est sûre, ce sera l'occasion pour régler quelques comptes et de remettre les pendules à l'heure.

Nerfs à vif

Les places sont de plus en plus chères. La finale arrive à grand pas et hors de question pour aucun des candidats de finir cinquième. "La pire des places", pour Moundir. Adieu les amitiés, bonjour la stratégie et coups bas. Et, à ce jeu-là, le gourou de Koh Lanta va s'en donner à coeur joie. Bref, c'est un épisode passionnant qui nous attend vendredi prochain.

Lire et commenter