VIDÉO - La bande-annonce de "L'émission pour tous" vient d'être dévoilée

VIDÉO - La bande-annonce de "L'émission pour tous" vient d'être dévoilée

DirectLCI
NOUVEAUTÉ - France 2 laisse planer le suspens. Le 20 janvier à 18h30, Laurent Ruquier prendra les rênes de l'access prime time de la chaîne du service public pour présenter "L'Emission pour tous". A défaut de découvrir le décor du plateau, une bande-annonce vient d'être dévoilée afin de donner un aperçu du logo ou encore du générique de l'émission.

La date du 20 janvier 2014 signera-t-elle un tournant pour l'access prime time de France 2 ? De 18h30 à 20h00, Laurent Ruquier se jettera à l'eau et remplacera Sophia Aram, qui avait fait couler les audiences de la chaîne du service public avec son talk-show, Jusqu'ici tout va bien. L'animateur d'On n'est pas couché prendra ainsi la relève avec L'Emission pour tous, un programme pas si innovant que ça.

"Il y a les sujets qui divisent et l'émission qui rassemble"

Cette nouvelle émission se veut en tout cas "divertissante, amusante et avec de l’humeur", comme l'a expliqué Thierry Thuillier, le nouveau directeur des programmes de France 2, dans une interview accordée au Parisien"Elle se découpera en deux parties : entre 18h30 et 19h20, plusieurs questions d’actualité sérieuses ou légères seront abordées. La deuxième partie recevra une personnalité", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, les téléspectateurs découvriront des sketchs illustrant un thème d’actualité dans le programme, dont le slogan est : "Il y a les sujets qui divisent et l'émission qui rassemble". Laurent Ruquier s'entourera notamment d'une bande de chroniqueurs composée notamment d'Isabelle Alonso, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Isabelle Mergault, Titoff, Christine Bravo, Stéphane Bak, Florian Gazan, Jérémy Ferrari, Jean Benguigui, ou encore Annie Lemoine.

Plus d'articles

Sur le même sujet