VIDÉO – La chute de Shy'm à Bercy moquée dans un talk-show américain

VIDÉO – La chute de Shy'm à Bercy moquée dans un talk-show américain

DirectLCI
HUMOUR – Le gadin de Shy'm pendant son "Paradoxale Tour" dépasse les frontières ! L'humoriste britannique John Oliver s'est donné un malin plaisir à diffuser la scène dans l'émission américaine "Last Week Tonight whith John Oliver", diffusée sur HBO.

Pauvre Shy'm ! Il y a une semaine, la chanteuse tentait un audacieux saut dans la fausse de Bercy pendant son concert. Ce que la pop star n'avait pas prévu, c'est que personne ne la rattraperait ! Plus de peur que de mal pour la jolie brune, qui récidivait le soir suivant, en étant (cette-fois-ci) portée par certains spectateurs.

Il n'y a pas que les internautes qui se moquent de Shy'm

Si la chanteuse a dû essuyer un grand nombre de moqueries sur la Toile dès la diffusion de sa chute, aujourd'hui ce sont les médias américains qui s'y mettent. L'humoriste John Oliver a repris la vidéo live de ce grand moment de solitude de Shy'm et les images du Petit Journal de Canal + (visionnez la vidéo ci-dessus à partir de 1 min 40).

A VOIR AUSSI >>  VIDÉO - Shy'm fait une lourde chute devant un Bercy vide

Il s'est moqué du flegme parisien et de la paresse légendaire des Français. "C’est le Paris qu’on connaît et qu’on aime. Une ville tellement à la masse qu’elle ne lèverait pas le petit doigt pour ramasser l’une des ses pops stars.", dit-il sur le plateau.

A VOIR AUSSI >> VIDÉO - Shy'm a encore sauté dans la fosse de Bercy

Devant les réactions de certains passants, hilares devant la dégringolade de la jeune femme, John Oliver clôture son sketch en disant : "A mon avis, c’est LE signe qui montre que la France va aller mieux." Rappelez-vous, il parlait déjà des attentats de Paris dans son émission, avec beaucoup d'humour. 

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - Quand l'humoriste britannique John Oliver démonte les terroristes avec la culture française

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter