VIDÉO - La "Connasse" de Canal+ arrive enfin au cinéma

VIDÉO - La "Connasse" de Canal+ arrive enfin au cinéma

DirectLCI
HUMOUR – "Connasse, Princesse des cœurs", le long-métrage tiré de la pastille humoristique de Canal+ sortira le 29 avril prochain. Et les premières images sont hilarantes.

Elle nous a fait hurler de rire derrière notre télé. Camille Cottin, l'héroïne du programme court Connasse débarque au cinéma le 29 avril prochain. Forte du succès de la pastille humoristique de Canal+, la comédienne se transforme cette fois en héroïne de cinéma dans un long-métrage qui mélange fiction et caméra cachée.

Une Connasse en Angleterre

Baptisé Connasse, Princesse des cœurs, le film réalisé par Noémie Saglio et Eloïse Lang suit les aventures de Camilla, 30 ans, une Connasse-née qui estime qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide de quitter Paris pour Londres. Son but ? Epouser le prince Harry.

A l'image des Kaïra, le programme court de la chaîne cryptée qui a cartonné sur grand écran, Connasse connaîtra-t-elle le même destin ? Au vu des deux teasers qui ont été dévoilés, ça semble bien parti. Camille Cottin, que l'on vient de voir aux côtés de Pio Marmaï dans Toute première fois, n'a vraiment peur de rien. Odieuse comme toujours avec les gens qu'elle croise, elle va même jusqu'à escalader les grilles de Buckingham Palace pour rencontrer Harry. On en jubile d'avance.

Sur le même sujet

Lire et commenter