VIDÉO – "La Fête à la maison" : les premières images viennent d'être dévoilées !

VIDÉO – "La Fête à la maison" : les premières images viennent d'être dévoilées !

DirectLCI
SÉRIE – Netflix vient de publier le teaser de la nouvelle version de la série culte des années 80, "La Fête à la maison". L'occasion pour la plateforme d'annoncer également la date de diffusion du programme, jusque-là restée inconnue.

Pour sa nouvelle série originale, Netflix s'attaque à un programme culte, "La Fête à la maison", diffusé sur ABC aux États-Unis entre 1987 et 1995. En France, c'est sur Antenne 2 que les spectateurs ont découvert la famille Fuller, à partir de 1989.

Côté casting, on ne retrouvera pas les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen – qui jouaient toutes les deux le rôle de Michelle Tanner – mais bien les acteurs de l'époque comme John Stamos, Bob Saget, Dave Coulier, Lori Loughlin et Scott Weinger.

Des premières images intrigantes

Netflix proposera donc l'intégralité de la première saison de "Fuller House" dès le 26 février 2016, soit 21 ans après les débuts des soeurs Tanner, DJ et Stéphanie à la télévision. Dans ce premier teaser d'un peu plus d'une minute, on ne voit absolument pas les protagonistes mais les fans et les plus nostalgiques reconnaîtront l'univers de la série. Simple mais efficace.

A LIRE AUSSI >> "La Fête à la maison" : Mary-Kate et Ashley Olsen ne sont pas au casting

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter