VIDEO - La folle semaine de Sylvain Potard, le "Dieu du Stade" à la trompe d'éléphant

VIDEO - La folle semaine de Sylvain Potard, le "Dieu du Stade" à la trompe d'éléphant

BIG BUZZ – Depuis la révélation du calendrier 2016 des "Dieux du Stade", c'est la star du web. Le champion de MMA Sylvain Potard y dévoile un sexe aux dimensions impressionnantes, qui lui a même valu d'être le sujet de plusieurs "débats" à la télé. Et ça ne fait que commencer...

Il y a une semaine encore, Sylvain Potard, 35 ans, était un illustre inconnu, sinon pour les amateurs de Mixed Martial Arts (MMA), ce sport de combat sulfureux qui s'était attiré l'an dernier les foudres de l'ex-ministre des Sports Valérie Fourneyron. Et puis cet ancien judoka, qu'on surnomme "Punisher", est apparu vendredi dans le calendrier 2016 des Dieux du Stade.

Lui, mais surtout son sexe aux proportions étonnantes, rapidement devenu le sujet de conversation n°1 sur les réseaux sociaux. Photoshop, pas Photoshop, les avis divergent.. Ce vague sosie de l'acteur Gilles Lellouche assure que tout est vrai, tandis que son passé d'acteur hétéro dans des pornos gays remonte à la surface pendant le week-end.

"Ce n’est pas un sexe, c’est une trompe d’élé­phant"

Lundi, c'est sur le plateau du "Grand 8" qu'on disserte des mensurations de ce brave Sylvain. Les chroniqueuses de Laurence Ferrari sur D8 sont émoustillées. Mais c'est Roselyne Bachelot qui a la meilleure formule. "Ce n’est pas un sexe, c’est une trompe d’élé­phant", analyse l'ex-ministre de la Santé de Nicolas Sarkozy, celle-là même qui avait fait une rencontre du troisième type avec le rugbyman clermontois Aurélien Rougerie dans les vestiaires du Stade de France.
 

Mardi, le cousin de Dumbo change de chaîne et s'invite sur le plateau de "C à vous", le talk show très bobo d'Anne-Sophie Lapix sur France 5. Debout torse nu derrière le plan de travail de la cuisine de l'émission, Sylvain Potard répond aux questions des chroniqueurs et de leurs invités. Francis Lalanne préfère regarder ailleurs, c'est son droit. Anne-Claire Coudray, la nouvelle reine du JT de 20h de TF1 tente une approche : "Enchan­tée… Y ‘a un ballon quelque part ? Fran­che­ment je ne voudrais pas… heu…" Finalement c'est en pantalon qu'il viendra offrir "son" calendrier à ces mesdames.

Le même jour, "Punisher" Potard se confie à nos confrères de Voici . Révélation : il ne mesure pas son sexe. "Je faisais ça quand j’avais 15 ans mais je pense que ça a dû gran­dir depuis. À l’époque, ça faisait 18 ou 19 centi­mètres et la crois­sance se pour­suit encore pendant quelques années, donc je vous laisse faire le calcul. " S'il se verrait bien remettre le couvert dans le calendrier 2017 des "Dieux", les MMA restent "sa priorité. S’il y a des choses qui s’ouvrent, je suis ouvert aux propo­si­tions."

D'ici là, il devrait faire un petit coucou à Roselyne Bachelot sur le plateau du "Grand 8", le 1er octobre prochain. On en reparle... 

A VOIR AUSSI
>>
Roselye Bachelot fascinée par le sexe de Sylvain Potard >> "Dieux du Stade" : le making of de leur calendrier 2016

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

Lire et commenter