VIDEO - "La France a un incroyable talent" : Juliette et son chien Charly remportent la saison 10

VIDEO - "La France a un incroyable talent" : Juliette et son chien Charly remportent la saison 10

DirectLCI
GAGNANT – Ce mardi 8 décembre, la saison 10 de "La France a un incroyable talent" arrivait à sa conclusion avec la grande finale. A la surprise (presque) générale, c'est Juliette, et son chien Charly, qui ont gagné !

La saison 10 de "La France a un incroyable talent" a désigné son grand gagnant, mardi soir sur M6. 10 candidats étaient en lice, déterminés à remporter les 100 000 euros en jeu et une place au festival Juste pour rire de Montréal.

Dans une ambiance bon enfant, et malgré les quelques pépins liés au direct, comme l'arrêt du moteur lors de la prestation de Roman et Céline, les prétendants ont fait le show. Gilbert Rozon est allé jusqu'à parler en chien à la télévision avec Juliette et son animal de compagnie.

A LIRE AUSSI
>>  Notre interview de Juliette, la gagnante
>> Panique en direct dans "La France a un incroyable talent"

Et c'est d'ailleurs cette dernière qui a vraiment convaincu le public. Avec son chien Charly, elle remporte la saison 10 de l'émission face à un jury un peu surpris. Il est vrai que le numéro de la jeune fille n'était pas le plus extraordinaire. Mais le public a toujours raison !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter