VIDEO – "La Nouvelle Edition" : entre Ali Baddou et Emilie Besse, c'est chaud bouillant

 VIDEO – "La Nouvelle Edition" : entre Ali Baddou et Emilie Besse, c'est chaud bouillant

BUZZ – Mais quelle mouche a piqué Emilie Besse, la jolie brune qui présente les infos dans "La Nouvelle Edition" de Canal + ? Après la diffusion d'un reportage sur le tremblement de terre à L.A., la jeune femme a fait une étonnante déclaration à Ali Baddou.


Emilie Besse sous le bureau d'Ali Baddou par puremedias

Leur petit jeu de séduction a déjà tapé dans l'oeil de plus d'un téléspectateur. Mais mardi, Emilie Besse et Ali Baddou sont passés à la vitesse supérieure dans La Nouvelle Edition, le mag de la mi-journée de Canal +. Jugez plutôt : en fin de JT, la jeune femme lance les images des deux présentateurs américains , obligés de se cacher sous leur bureau pendant le tremblement de terre qui a secoué Los Angeles, lundi. Retour plateau, Emilie se lâche : "J'étais en train de me dire que s'il fallait que j'attende le prétexte d'un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous, je pouvais toujours attendre", dit-elle à Ali Baddou.

"On a l'air un peu bête maintenant"

Une déclaration qui provoque aussitôt l'hilarité du présentateur, du public et des chroniqueurs, qui décident de déserter les lieux pour laisser le duo seul à seul. "Eteignez les lumières !", lance Ali. "On a l'air un peu bête maintenant", observe Emilie. Que s'est-il passé ensuite ? Pour le savoir, il faudra revenir mercredi sur Canal +.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Lire et commenter