VIDEO - La saison 2 de "The Affair" dévoile son premier teaser

VIDEO - La saison 2 de "The Affair" dévoile son premier teaser

SERIE – Après le succès d'une première saison troublante, "The Affair" reviendra sur les écrans de Showtime cet automne. Après les deux points de vue de la saison 1, le téléspectateur en découvrira pas moins de quatre.

Au cinéma comme à la télé, les histoires d'infidélité ne sont pas toujours très originales. Sauf dans The Affair. La série créée par Hagai Levi et Sarah Treem avait réussi à distiller un profond mystère en racontant une liaison à travers le point de vue de ses deux protagonistes, point de vue qui différait sur de nombreux aspects.

A VOIR AUSSI >> L'interview d'Hagai Levi, co-créateur de "The Affair"

Dans la saison 2, Dominic West, Ruth Wilson, Maura Tierney et Joshua Jackson subiront de près ou de loin les effets psychologiques de cette liaison qui a détruit deux mariages, et d'un crime qui réunira plusieurs personnages. L'histoire sera cette fois racontée selon quatre points de vue différents. Parmi les quatre versions, laquelle sera la plus fidèle à la réalité ?

Ruth Wilson joue Alison, une jeune femme qui tente de refaire sa vie après une tragédie, et de construire une relation longue sans se soucier du regard des autres. Son amant, Noah (West), est un aspirant écrivain qui oscille entre sa quête du succès, la famille qu'il a quittée et la femme qu'il aime. Son ex-femme Helen (Tienrey) tente de garder la tête hors de l'eau pendant les procédures du divorce. Cole (Jackson), l'ex-mari d'Alison, essaie lui aussi de panser un cœur brisé et de repartir sur de nouvelles bases. La liaison de la saison 1 continue d'influencer la vie de ces personnages, jusqu'à un événement qui fera à nouveau tout basculer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Saône-et-Loire : une adolescente meurt électrocutée avec le chargeur de son téléphone portable

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.