VIDEO - La saison 4 de Girls se dévoile dans un premier teaser

VIDEO - La saison 4 de Girls se dévoile dans un premier teaser

RETOUR - Le tournage de la saison 4 de Girls vient à peine de s'achever, mais la première bande-annonce de la série est déjà prête. L'occasion de retrouver Lena Dunham et ses camarades avant le retour de la série en 2015.

Les fans de Lena Duhnam et de la série Girls vont devoir prendre leur mal en patience avant le retour du feuilleton sur le petit-écran. Le tournage s'est achevé depuis quelques jours, mais la diffusion n'est pas prévue avant le début de l'année 2015. Résultat, pour faire patienter les téléspectateurs, la production a décidé de dévoiler quelques images à travers un premier teaser.

Une saison pleine de surprises

La vidéo ne montre pas grand-chose : on y voit simplement Lena Dunham se baladant à vélo... Et effectuer l'une des chutes dont elle la le secret. Avec ce teaser, la production tenait avant tout à rappeler aux fans que ses équipes étaient en plein travail, sans trop dévoiler d'informations. Car vu la longue liste de guest-stars prévues pour cette saison (Jason Ritter, Zachary Quinto, Natasha Lyonne, Maude Apatow, Gillian Jacobs ou encore le réalisateur Spike Jonze), la série promet de susciter une fois de plus l'intérêt.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : le pape François met en garde contre la "spirale de mort et de destruction"

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

EN DIRECT - Double meurtre des Cévennes : Valentin Marcone déféré devant le juge pour assassinat

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.