VIDÉO - "La Vengeance aux yeux clairs" avec Laetitia Milot : le résumé de la saison 1 en 60 secondes chrono

DirectLCI
SEANCE DE RATTRAPAGE - Alors que TF1 donne lundi 20 novembre le coup d’envoi de la saison 2 de "La Vengeance aux yeux clairs" avec Laetitia Milot, LCI vous propose un résumé accéléré de la première. Sympa, non ?

Avec près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, la première saison de La Vengeance aux yeux clairs avait offert à TF1 l’un de ses plus beaux succès d’audience en 2016. En dépit de critiques mitigées, cette fiction policière made in France avait confirmé, au passage, la belle histoire d’amour entre le public de la chaîne et la comédienne Laetitia Milot, après le carton de On se retrouvera, l’adaptation de son propre roman, en 2013.


On la retrouve ce soir pour une saison 2 qui s’annonce encore plus riche en action et en suspense. SI vous avez manqué la première, sachez que La Vengeance aux yeux clairs mettait en scène Emma Fortuny, une jeune femme dont la famille a été victime d’un accident de voiture qui cache en réalité une terrible machination. Dix ans plus tard, devenues maman d’une petite fille, elle revient se venger avec une nouvelle identité, Olivia Alessandri, mais aussi un nouveau visage… 

"J'étais d'accord pour faire une saison 2 à condition que ce soit une saison plus forte", explique la comédienne à nos confrères du Parisien. "Contrairement à la saison 1, Olivia n'est plus dans la vengeance, elle est devenue la proie. Moi qui adore l'action et les cascades, j'ai été servie !", ajoute-t-elle. Si vous avez loupé le début, LCI vous propose le résumé de la saison 1 en 60 secondes…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter