VIDÉO - Lady Gaga en larmes, ce soir, dans "C à vous" sur France 5

TÉLÉ
EMOTION - Anne-Sophie Lapix reçoit Lady Gaga dans "C à vous". Ce vendredi soir, à 19 heures sur France 5, l'émission réservera bien des surprises à la star américaine, actuellement en tournée en France.

Lady Gaga va faire son show dans C à vous. Ce vendredi soir à 19h00, Anne-Sophie Lapix et sa bande recevront la chanteuse américaine sur le plateau de l'émission de France 5. Actuellement en France, dans le cadre de concerts au Zénith de Paris, cette dernière en a profité pour assurer la promotion de son dernier album de jazz, "Cheek To Cheek", en duo avec Tony Bennett.

"Il ne peut pas y avoir de meilleur cadeau"

Et Lady Gaga se souviendra de son passage sur France 5. Anne-Sophie Lapix, entourée d’Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure, Mathieu Noël et Maxime Switek, a fait un beau cadeau à la star : un message vidéo de son ami Jean-Charles de Castelbajac. "Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais j'ai écouté ton dernier album, 'Cheek To Cheek' avec Tony Bennett, et je l'adore. Tu te réinventes sans cesse, mais c'est toujours toi", a déclaré le créateur avant de brandir un croquis représentant sa dualité.

Un présent qui a énormément touché Lady Gaga, qui a littéralement fondu en larmes. "Il ne peut pas y avoir meilleur cadeau qu'un cadeau entre artistes. Je le respecte, je l'apprécie", a déclaré la chanteuse. "Et chaque jour de ma vie, je me réveille et je me souviens de moments comme ceux-ci qui me renvoient immédiatement à mes 19 ans, à un appartement qui était plus petit qu'ici avec un clavier et un rêve", a-t-elle ajouté. Le dîner et le dessert de C à vous réserve encore bien d'autres surprises à Lady Gaga.

Lire et commenter