VIDÉO – Lara Fabian reprend "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Patrick Sébastien !

VIDÉO – Lara Fabian reprend "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Patrick Sébastien !

DirectLCI
RIGOLADE – La chanteuse a fait une surprise à l'animateur Patrick Sébastien, lors de l'émission "C'est votre vie" qui lui était consacrée sur France 2 hier soir. Elle est arrivée sur le plateau pour chanter un titre lourd de sens, écrit par l'animateur.

Samedi 19 décembre, vous aviez le choix en première partie de soirée. D'un côté il y avait l'élection de miss France sur TF1, de l'autre il y avait "C'est votre vie", sur France 2, un programme qui retrace la carrière et la vie personnelle d'une célébrité.

Hier, la chaîne consacrait cette émission à Patrick Sébastien, le présentateur du "Plus Grand Cabaret du monde", qui est aussi l'auteur et l'interprète de nombreuses chansons populaires, voire un peu paillardes pour certains morceaux. Les titres "Le petit bonhomme en mousse", "Les sardines", "Pourvu que ça dure" ou encore "Une Petite Pipe" sont souvent chantés par l'animateur à la fin de son émission.

Une prestation pour le moins surprenante

Parmi les nombreuses personnalités qui sont venues rendre hommage à l'homme de 62 ans dans "C'est votre vie", Lara Fabian a créé la surprise en reprenant le titre "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de... Patrick Sébastien ! Elle a entamé la chanson dans le plus grand des sérieux, ce qui n'a pas manqué d'interpellé le public présent sur le plateau et le principal intéressé !

Avec sa voix de diva, elle a ensuite chanté le refrain : "Ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances ! Ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça ferait du bien à la France !", qui s'adresse implicitement aux starlettes en mal de reconnaissance. On ne voyait pas Lara Fabian dans le registre potache de Patrick Sébastien, mais en tout cas, elle a fait à l'animateur une belle preuve d'amitié, et aux téléspectateurs une belle preuve d'autodérision !

A LIRE AUSSI >> Patrick Sébastien : plus de sardines à la Fête de la musique

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter