VIDÉO - Lara Fabian s'invite dans "N'oubliez pas les paroles"

VIDÉO - Lara Fabian s'invite dans "N'oubliez pas les paroles"

GUEST – Mardi 1er décembre, Nagui a réservé une belle surprise à deux candidates de "N'oubliez pas les paroles". Alors que Cyndelle, la maestro chantait, c'est Lara Fabian qui est apparue, tout sourire pour interpréter son tube "J'y crois encore".

Elles n'y croient pas ! Alors que Nagui animait ce mardi 1er décembre "N'oubliez pas les paroles", l'animateur a réservé une belle surprise à Cyndelle, la maestro. La candidate devait choisir entre deux tubes de Lara Fabian : "J'y crois encore" ou "Immortelle". La jeune femme a alors choisi le premier titre, extrait de l'album Nue, paru en 2001.

Alors que Cyndelle entonne les paroles de la chanson, elle découvre, sans mal le morceau de la chanson caché. Mais voilà, alors qu'elle chante, une autre voix se fait entendre. Et surprise ! C'est Lara Fabian, elle-même qui s'invite sur le plateau de l'émission de France 2. La chanteuse est actuellement en promo pour "Ma vie dans la Tienne", son nouvel album.

Lara Fabian, émue

Petit moment de flottement sur le plateau. Nagui encourage alors Lara Fabian, hésitante, à reprendre le court de la chanson. "Chante, chante !", lui lance-t-il en rigolant. Accompagnée de Cyndelle, mais également de l'autre candidate, elles finiront en trio le morceau devant un public, aux anges. "J'en tremblais moi aussi ! C'est émouvant, c'est toujours émouvant", a confié la chanteuse à Nagui, une fois la chanson terminée. Étonnée, l'une des candidates a lâché un "C'est hallucinant".

A LIRE AUSSI >> Bonne nouvelle, Lara Fabian n'est plus sourde !

"N'oubliez pas les paroles", France 2 (01-12-2015)

Posté par Lara Fabian - PHQ sur  mardi 1 décembre 2015

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.