VIDEO - "Late Show" : Stephen Colbert, prêt à prendre la relève de David Letterman !

VIDEO - "Late Show" : Stephen Colbert, prêt à prendre la relève de David Letterman !

DirectLCI
REMPLACEMENT - La rentrée se prépare aussi sur le petit écran américain. Parmi les nouveautés de septembre : l'arrivée de Stephen Colbert, qui prend la place de David Letterman à la tête du "Late Show". Et d'après les premiers teasers, il est totalement prêt !

Le 20 mai 2015, David Letterman prenait sa référence. Après 33 ans de bons et loyaux services, il rendait définitivement l'antenne de sa dernière émission : Late Show with David Letterman. Programme culte de la fin de soirée aux Etats-Unis, l'émission avait accueilli des personnalités telles que Barack Obama ou encore George Clooney.

Mais le départ du "roi de la fin de soirée" ne signifie pas pour autant la fin de son émission. A compter du 8 septembre prochain, c'est le présentateur Stephen Colbert qui prendra sa place sur CBS. L'humoriste et animateur a déjà signé un contrat de 5 ans avec la chaîne, et ne cache pas sa hâte de se lancer dans cette nouvelle aventure.

L'humour, très présent dans la saison à venir ?

Si Stephen Colbert va suivre les pas de David Letterman, il compte tout de même insuffler une partie de son humour. Et il le prouve avec les vidéos promotionnelles du Late Show. Dans trois teasers, il affirme que son cartable est prêt, présente un petit tour de magie, et blague avec Mitt Romney, qu'il confond avec un sosie. De quoi donner le ton de la saison à venir.

A LIRE AUSSI >> Les stars se bousculent pour la dernière de Stephen Colbert

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter