VIDÉO - Laurent Ruquier arrive dans "Les Guignols de l'info" sur Canal +

VIDÉO - Laurent Ruquier arrive dans "Les Guignols de l'info" sur Canal +

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ - Ces derniers temps, Laurent Ruquier fait beaucoup parler de lui. A défaut de faire de l'audience sur France 2, l'animateur fait son arrivée dans "Les Guignols de l'info" sur Canal +.

Alors qu'hier soir, Laurent Ruquier faisait son grand retour sur France 2 aux commandes de L'Emission pour tous, l'animateur faisait également son arrivée aux Guignols de l'info sur Canal +. Interrogé par la marionnette de PPDA, l'animateur a évoqué son come-back après 2 semaines de pause en raison de la retransmission des Jeux olympiques de Sotchi.

"Je vais plomber les audiences de Pujadas"

Vêtu d'un dossard des JO, Laurent Ruquier est pris d'un fou rire avant de déclarer : "Je me suis fait passer pour un athlète de Sotchi pour continuer à faire de l'audience. Ça a cartonné les JO sur France Télé. Ça me ferait quand même mal de faire moins d'audience que du biathlon". Concernant les mauvais scores de son talk-show sur France 2, la marionnette, plutôt fidèle à l'animateur, se remet à éclater de rire : "Je pensais à un truc drôle. Mon public devrait pourtant me trouver facilement, il suffit de mettre la 2", explique-t-il.

"Si je me plante à 19h00, ça va plomber les audiences de Pujadas. Il va faire une tête ! Parce que sa tête, on ne voit que ça à Pujadas. Elle est énorme. Elle est plus grosse que son corps. Du coup , ça va vachement se voir s'il fait la gueule, précise-t-il en riant. Vu nos audiences, c'est plutôt au comptable de France 2 qu'il faut souhaiter bonne chance". Laurent Ruquier a dû grincer des dents en découvrant ce petit sketch. Il faut dire que depuis hier soir, après le tacle de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, le présentateur du service public en prend pour son grade

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter