VIDÉO : Laurent Weil obsédé par les Daft Punk

VIDÉO : Laurent Weil obsédé par les Daft Punk

DirectLCI
BUZZ - Laurent Weil fait son mea culpa. L'animateur de Canal + apparaît dans une vidéo parodique le mettant en scène dans un monde envahi par des individus portant un casque. Une façon bien à lui de s'excuser pour ses propos sur Daft Punk.

Laurent Weil fait son mea culpa. Le 2 mars dernier, alors qu'il commentait le tapis rouge de la cérémonie des Oscars sur Canal +, le journaliste avait tenu des propos très surprenants au sujet des Daft Punk. "Je respecte vraiment beaucoup votre boulot les gars, mais quand on est sur scène avec Nile Rodgers, avec Stevie Wonder et Pharrell Williams, c'est compliqué. Essayez peut-être à un moment d'enlever vos masques !", avait-il déclaré lors de l'arrivée de Pharrell Williams à l'événement.

Une auto-parodie

L'animateur avait même dit que le groupe français manquait de respect aux autres musiciens. Les déclarations de Laurent Weil ont très rapidement enflammé la toile et les réseaux sociaux. Face à ce buzz, le journaliste a donc décidé d'apparaître dans une vidéo parodique. Dans le petit film, diffusé sur la chaîne YouTube de Canal +, l'animateur est entouré d'individus portant en casque. Ce dernier fait heureusement un cauchemar.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter