VIDEO – Laury Thilleman, clashée par le pilote de rallye Yvan Muller

VIDEO – Laury Thilleman, clashée par le pilote de rallye Yvan Muller

BIDE – On ne critique pas une légende du rallye impunnément. L'ex-Miss France Laury Thilman l'a appris à ses dépends, ce week-end lors d'une interview de Yvan Muller, quatre fois champions du monde de WTCC.

Yvan Muller est un vrai bonhomme. A 44 ans, le quadruple champion du monde des voitures de tourisme (WTCC) est une référence dans son sport, habitué aux louanges... et pas forcément aux critiques. Ce dimanche, l'Alsacien participait au rallye de Moscou. L'occasion d'une petite interview, dans le paddock, avec Laury Thillman, l'ex-Miss France reconvertie journaliste sportif pour Eurosport. Après un premier échange poli, le petit jeu du questions-réponses dérape dangereusement.

"Vous avez trouvé ma course comment ?"

Alors que Laury l'interroge sur sa stratégie en course, et ses échanges, ou non, avec son ingénieur, Yvan Muller ironise. "Oui, bien sûr, on a vachement le temps de discuter, vous croyez quoi ?". la jeune femme ne se démonte pas, mais le pilote l'attend au tournant. "Et je vais vous poser une petite question. Vous qui avez dit que je faisais beaucoup d'erreurs depuis le début de la saison, vous avez trouvé ma course comment ? Elle était bien ou pas ?".

Réponse gênée de l'ex-Miss : "Elle était parfaite", assure-t-elle, avant de tenter une excuse. "Ah non, Je ne me permettrais pas de vous dire que vous faites beaucoup d'erreurs". Trop tard, Yvan le terrible s'est déjà éloigné, laissant la jolie journaliste complètement pantoise. Dur.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : "L'hypothèse privilégiée, c'est qu'il est toujours dans la zone"

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.