VIDEO – Le FN revu et corrigé en mode sado-maso par la bande de Groland

VIDEO – Le FN revu et corrigé en mode sado-maso par la bande de Groland

DirectLCI
HUMOUR – Ils n'ont décidément pas de limite. Dans un sketch diffusé ce week-end sur Canal +, les auteurs de Groland ont imaginé un parti d'extrême-droite aux mœurs bien particulières. Une pure fiction, bien sûr.

Sacré Groland ! Dans un sketch diffusé ce week-end sur Canal +, la joyeuse bande à l'humour corrosif a imaginé un double scandale mettant en scène les cadres d'un parti baptisé le FNG (Fion National Grolandais). Tout commence par les révélations d'un magazine people au sujet de la star montante, Florian Prendaupot, photographié en privé avec son compagnon. Toute ressemblance avec des faits et des personnes ayant réellement existé est purement fortuite, naturellement.

A LIRE AUSSI >> Le président de Groland fait la pub de Nantes

La suite du sketch promet du lourd : dans une vidéo postée sur Internet, le fondateur du parti, Jean-Marie LePed, se livre à des jeux érotiques sans ambiguïté avec l'un de ses fidèles, un certain Bruno Godemiche. Les deux hommes dansent en slip rose dans la demeure du premier... avant de se retrouver dans sa chambre, où une bougie va malencontreusement mettre le feu à un vêtement. Puis toute la résidence. Là aussi une pure fiction. Qu'en dîtes-vous ?

Sur le même sujet

Lire et commenter