VIDEO - Le lac des "Bronzés"

VIDEO - Le lac des "Bronzés"

PARODIE - Qui a oublié la chanson "darla dirladada" du film de Patrice Leconte, "Les Bronzés" ? A priori, personne. Devenue mythique, la chanson est désormais utilisée dans un spot de publicité du Club Med qui s'est, cerise sur le mojito, attaché les services de Thierry Lhermitte.

Le lac des cygnes version "Bronzés". C'est l'idée qu'ont eu les créatifs du Club Méditerranée pour leur nouvelle campagne de publicité. Ce spot publicitaire intitulé "Le Ballet" a été réalisé par Xavier Giannoli et tourné en Italie, met en scène les danseurs des ballets de Turin et de Milan.

Ces petits rats de l'opéra reprennent avec élégance et dérision la chorégraphie des Bronzés et se retrouveront poussés dans une piscine par deux marmots en tutu équipés de leurs brassards anti-noyade. Et comme le clin d'oeil se devait d'être jusqu'au-boutiste, le film se conclut sur une touche de dérision avec Thierry Lhermitte, grand adepte du Club et image incontournable des Bronzés: "C'est pas du tout le souvenir que j'en avais!", lance-t-il. Une allusion au repositionnement luxe de la marque engagé depuis 10 ans, sans rapport avec les "cases" des années 70-80.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, disparu en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.